Photos période 12-17 octobre

Petites sélections de photos, bon appétit ! 





Premier jour, première descente et sensations de dingues, nous débarquons en pleine Normandie verdoyante...


Première montée, l'effort nous parait insurmontable mais ça n'empêche pas Edgar de dégainer son côté mécano pour réparer la chaîne cassée de cyclistes colombiens. 


Deuxième jour de route, les premiers paysages colombiens s'offrent à nous. 



A Ibagué, la capitale musicale colombienne où nous nous sommes arrêtés un jour pour se reposer avant une montée dantesque. Au programme : billard, balade, dégustation de tout ce qui nous tombait sous la main : des fruits succulents aux patisseries.






Après Ibagué nous arrivons à Cajamarca, une petite ville de montagne qui nous a été difficile d'atteindre mais qui s'est révélée être très agréable. Jamais nous avions vu une ville de cette taille (20.000 habitants) être aussi vivante, partout dans les rues les gens vont et viennent, les boui-bouis sont emplis, tout bouge, c'est génial.


          Un brin de route fermée que nous avons bien appréciée tant les camions fatiguent à la longue.




Et les montées... mon dieu ce qu'on les détestent sur le moment, mais qu'est ce qu'il est bon de s'arrêter, et se rendre compte que l'effort nous a élevé à des paysages toujours différents et beaux, et là, en bas, on aperçoit là où nous étions tout à l'heure !


Des éboulements, des roches, des nids de poules... Il nous reste qu'à bien ouvrir les yeux !



Nous voilà repartis jeudi 18 de Sévilla pour aller dans la plaine que vous appercevez après les petites plaines au fond !


A suivre...

Commentaires